Quel croquettes me conseillez vous ?

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous, j'ai une chatte nommé Mawen, je lui donne des purinas one mais je sais pas si c'est une bonne marque, j'aimerais changer alors que me conseillez vous comme marque de croquettes ? Merci . :-)

23 réponses
Utilisateur anonyme

D'accord, merci beaucoup a vous :)

Utilisateur anonyme

Es ce que les Porta 21 est aussi une bonne marque de croquettes ?

Elles sont de meilleurs qualité que les RC, Hill's et Proplan mais sont moins bonne que mon top (trop de végétaux).

D'accord.

Utilisateur anonyme

Sevv : D'accord, je vais lui donner des Orijen, Nutrivet et Purizon déjà.

Mais es ce bon de donner 3 sortes de différentes marques de croquettes en même temps même si les croquettes sont une bonne marque ?

Mélanger 3 marques n'est pas utiles. Le mieux est de donner une alimentation mixte (pâtée + croquettes).

D'accord : mais esce bon de temps en temps lui donner par ex des Orijen, puis ensuite au prochain repas Nutrivet et au prochain Purizon ou déjà finir le paquet de croquettes Orijen avant de lui donner les Nutrivet et de finir le paquet de Nutrivet avant de commencer à lui donner les Purizon ?

Utilisateur anonyme

bon j'y vais je revient tout à l'heure ^^

Utilisateur anonyme

d'accord Zanaya

Utilisateur anonyme

Salut je susi dans le même cas que toi .. Et maintenant oréa vomis quand elle mange des croquette purina once .. et maintenant je lui en est acheter d'uatre en grande surface mais je c'est qu'elle ne sont egalement pas bonne pour elle ..

je lui achette les Ultima ..

Et je voudrais savoir ou ont peux acheter de la nourriture d'assez bonne qualité et pas chère ? Et pas sur internet !!!!!!! S'il vous plait help !

Utilisateur anonyme

Tu ne pourra trouver aucune marque "de bonne qualité" en magasin... Les meilleur se trouvent sur internet

Utilisateur anonyme

céréales blablala

Utilisateur anonyme

Bah y a pas grand chose à comprendre

J'sais pas comment vous faites pour trouver la patiente de répondre 50 fois par jour à ce type de sujet.

Sérieux, faut tout le temps se répéter...

C'est chiant.

Personne ne va chercher plus loin que le bout de son nez, des sujets comme ça y en a des centaines, et quelle croquettes je dois prendre, avec ou sans céréales, est-ce que ces croquettes sont bonnes, blablabla.

***** quoi, y a une fonction "Rechercher" c'est pas pour rien.

Utilisateur anonyme

Drwaston ton point fort c'est les critiques. Et bien poli, hein ?

D'accord avec les autres les Purizon, Orijen, Nutrivet sont de très bonnes marque :-).