Quel croquettes me conseillez vous ?

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous, j'ai une chatte nommé Mawen, je lui donne des purinas one mais je sais pas si c'est une bonne marque, j'aimerais changer alors que me conseillez vous comme marque de croquettes ? Merci . :-)

23 réponses
Utilisateur anonyme

D'accord merci beaucoup Zanaya :)

Utilisateur anonyme

Bonsoir,

Purina One n'est pas une bonne marque de croquette. Je te conseille la marque Orijen qui est a commander sur Zooplus (c'est la meilleur marque de croquette pour nos chats car elle ne contienne pas de céréales ) :)

Edit: devancé par Zanaya

Utilisateur anonyme

Au faite j'en nait vus plusieurs parlez des hill's , je vais peut être choisir cette marque :)

Utilisateur anonyme

Bonsoir,

Purina One n'est pas une bonne marque de croquette. Je te conseille la marque Orijen qui est a commander sur Zooplus (c'est la meilleur marque de croquette pour nos chats car elle ne contienne pas de céréales ) :)

Edit: devancé par Zanaya

D'accord je vais aller lui commandé des Orijen des demains, et je lui donnerai aussi les hilli's :)

Utilisateur anonyme

ah bon ? j'en nait entendu dire que c'était une bonne marque, bon ba alors je vais lui donner des Orijen :-)

Utilisateur anonyme

Je voulais également prendre une alimentation de la marque HILL'S mais l'on me la déconseillé. Je vais donc prendre des Nutrivet (mais cette marque ne vos pas les Orijen)

Utilisateur anonyme

Es ce que les Porta 21 est aussi une bonne marque de croquettes ?

Utilisateur anonyme

on peut commander des nutrivet sur le site zooplus ?

Utilisateur anonyme

Sevv : D'accord, je vais lui donner des Orijen, Nutrivet et Purizon déjà.

Mais es ce bon de donner 3 sortes de différentes marques de croquettes en même temps même si les croquettes sont une bonne marque ?

Utilisateur anonyme

Oui tu peut trouver des Nutrivet sur Zooplus, je te met le lien ci-dessous :

http://www.zooplus.fr/shop/chats/croquettes_chat/croquettes_chat_nutrivet/327250