Un chat ne cesse jamais d'aimer son "maître" (je n'aime pas ce terme mais bon), il montre juste que quelque-chose le dérange, et te fuir est sa manière de te le montrer. Mais il continue de t'aimer, la nuit dernière en est la preuve. Oui persévère, je suis certaine que ça va porter ses fruits, je l'ai vécu très récemment. Je t'assure qu'après l'arrivée de Gatsby je me suis posée plein de questions, j'avais le sentiment que ma louloute était malheureuse et m'en voulait... Tu les verrais jouer ensemble aujourd'hui, bientôt 5 mois après, se faire des bisous. Et je sens que Félia n'est absolument plus jalouse (petit Gatsby est scotché à moi quasi non stop), parce qu'elle sait qu'elle a sa place dans mon coeur. Je ne câline jamais petit Gatsby sans faire la même chose au même moment avec Félia.
Je n'ai pas la science infuse, je te parle juste de mon expérience. Cela dit, Félia a un caractère en or, elle est hyper cool et patiente, ce sera peut-être un peu plus long avec ton Caramel. Mais ça se fera, ne t'inquiète pas :)