Que signifie un chat qui fait un marquage urinaire sur le bras de son maître?

Utilisateur anonyme

voilà j'étais devant mon ordi et caramel mon chat adulte a fait un marquage urinaire sur mon bras alors qu'il est castré depuis 3 ans!!!!

Qu'est-ce que cela signifie ??

72 réponses
Utilisateur anonyme

eh oui ils vivent avec nous.... nous faisons partie de leur territoire, de leur groupe... mam il faut juste que tu apprennes à viser sur le mur de l entrée hihihihi

Utilisateur anonyme

C'est toi Cath qui fait n'importe quoi ^^

Utilisateur anonyme

@ Autumn: que viens faire ton "macaréna" dans ce post ?

ici, on parle d'animaux, ce n'est pas un post sur lequel on dit n'importe quoi !

Utilisateur anonyme

Quand j'aurai raison ?

Utilisateur anonyme

@ cath et patamout ben je suis pas rendue....

@ patamout non je ne viserai pas l'entrée !!!

Utilisateur anonyme

Il manque de la joie.

Utilisateur anonyme

tu veux pas allé jouer ailleurs autumn s'il te plait.

Utilisateur anonyme

Jris de toi mdr

Utilisateur anonyme

il t as peut etre fait comprendre qu il c est ennuye hier et tu es comme ça propriete

bon mais c est juste une hypotese