Que signifie un chat qui fait un marquage urinaire sur le bras de son maître?

Utilisateur anonyme

voilà j'étais devant mon ordi et caramel mon chat adulte a fait un marquage urinaire sur mon bras alors qu'il est castré depuis 3 ans!!!!

Qu'est-ce que cela signifie ??

72 réponses
Utilisateur anonyme

Hé la macarena !

Utilisateur anonyme

@ autumn pourquoi tu dis ça ???

Utilisateur anonyme

A mon avis tu as du frôler une personne qui a un chat et le tien la senti ,donc il t'a marqué tu fais partie de son territoire et il veut donc couvrir cette odeur venue d'ailleurs !!!!

Utilisateur anonyme

moi faire partie de son territoire grrrr c'est lui qui fait partie du mien lol.

Tu me diras y avait tellement de personnes la-bas possible !!!

Melly

Parce qu'il sert à rien...

Utilisateur anonyme

@ melly je comprends pas ce que tu veux dire !!!

Melly

Je répondais à la question posé pour Autumn :) Il poste des commentaires de ce style parce qu'il ne sert à rien...

Utilisateur anonyme

@ maman animaux: pardon, j'ai pas bien lu, je me suis trompée.

Et ben, c'set un sacré coquin ton Caramel :P

Utilisateur anonyme

@ lo39 pour ça oui c'est un coquinou :) mais je l'adore

Utilisateur anonyme

Melly parle d'Autumn ignore le Mam il fait n'importe quoi !!!

Pour ton chat tu fait parti de son territoire puisque tu et avec lui dans le même lieu Mam ,ça veut pas dire que tu es sa chose lol