Que signifie un chat qui fait un marquage urinaire sur le bras de son maître?

Utilisateur anonyme

voilà j'étais devant mon ordi et caramel mon chat adulte a fait un marquage urinaire sur mon bras alors qu'il est castré depuis 3 ans!!!!

Qu'est-ce que cela signifie ??

72 réponses
Utilisateur anonyme

ben oui sur mon bras c'est pas sur un objet ou un mur !!!

Utilisateur anonyme

Si tu le prenais dans tes bras , c'est qu'il avait envie.

Utilisateur anonyme

Alors devant la porte pour exprimer sa frustration de ne pas sortir, pour le bras soit la meme raison ou du a ton absence.

C'est la seule raison que je voit.

Utilisateur anonyme

@ silvana ben pour sa frustration de ne pas sortir tant pis pour lui je le sors en laisse dans les vignes le matin avec ma chipie. tu as peut-être raison, il a pas due apprécier que je sois partie si longtemps les deux autres zouaves ont du lui mener la vie dure ....!

Utilisateur anonyme

Hééééééé macarena ! ....

Utilisateur anonyme

Bonjour !

Mon lapin fait cela parce qu'il est heureux de me voir (il tourne autour de mes jambes, bondit et une giclée d'urine sort de son derrière --" ce n'est pas très appréciable :P

Peut être que ton chat fait pareil, pour que tu es son odeur, pour te dire qu'il t'aime.

Ou ol n'a tout simplement pas eu le temps de se retenir pour aller jusqu'à sa caisse de litière.

Utilisateur anonyme

LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL !

Utilisateur anonyme

Oui il finira bien par comprendre!

Ben je pense, si il ne le refait pas c'est que oui c'était cette raison. Hihi les coquins pauvre Caramel :)

Utilisateur anonyme

@ lo39 le marquage et uriner sont deux choses différentes.

Utilisateur anonyme

@ silvana oui il s'en voit avec la chipie et le Gaou qui font que s'exciter il ne sait plus ou se poser pour être tranquille lol