Que signifie un chat qui fait un marquage urinaire sur le bras de son maître?

Utilisateur anonyme

voilà j'étais devant mon ordi et caramel mon chat adulte a fait un marquage urinaire sur mon bras alors qu'il est castré depuis 3 ans!!!!

Qu'est-ce que cela signifie ??

72 réponses
Utilisateur anonyme

il parait que le marquage est territorial ou social... là c est peut etre social ...

Utilisateur anonyme

@ patoumout je dirais que non car il part dés qu'il voit le chaton, mais il a quand même son petit caractére.

Utilisateur anonyme

bon t es contente tu nous à coller sur ce sujet !!!! lol....

n empéches que c est une habitude à lui faire perdre, et çà va pas étre facile...coquinou voyou !!!

Utilisateur anonyme

ben c'est clair, tu l'imagines me marqué comme ça tout les jours lol.

Mais je me disais peut-être qu'il se remarque un territoire car je ne le laisse plus sortir dehors et qu'il faisait ça avant dehors !!! et que maintenant il sort plus et en plus y a le chaton enfin le grand chaton lol.

Ce n'est qu'une supposition !!

Utilisateur anonyme

derrière la porte d'entrée qq gouttes d'HE de citronnelle -

En effet il a son caractère c'est ce j'aime chez les chats -

Utilisateur anonyme

@ candymarie moi aussi j'aime ça chez un chat, mais là c'est vrai que je comprend rien et ça m'embête...

Utilisateur anonyme

Cela signifie qu'il est à sa maturité sexuelle.

Utilisateur anonyme

@ autumn je le sais il a 4 ans !!

Utilisateur anonyme

Lol, pourquoi tu pose cette question ?

Utilisateur anonyme

Tu demande qu'est ce que cela signifie.