Que signifie un chat qui fait un marquage urinaire sur le bras de son maître?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

voilà j'étais devant mon ordi et caramel mon chat adulte a fait un marquage urinaire sur mon bras alors qu'il est castré depuis 3 ans!!!!

Qu'est-ce que cela signifie ??

72 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ben snif les filles je pensais que vous auriez une réponse et un conseil à me donner pour pas qu'il recommence.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

@ patoumout j'en ais vraiment aucune idée !!!!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

moi non plus....et je dois dire que je n ai jamais rencontrer ce probléme...oh mam j aurai aimé t aider !!!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

je n'ai aucune idée hélas Tu n'as pas pu caresser un autre chat ?

là c'est une devinette comme il ne parle pas comment savoir ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

lol t'inquiète pas y a bien quelqu'un qui saura, je me vois pas me faire marquer tout les jours comme ça mdr :) ça pu pas trop encore ça va lol

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

c'est clair, ce qui est sure c'est que je n'ais pas caressée d'autre chat, depuis que je suis rentrée, il est assis a coté de moi et il regarde la chienne et l'autre chat faire ls fous.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Et sinon le fait qu'il faisait partout ça c'est calmer? Parce que sinon, c'est peut être le meuble ou l'ordi qui était "viser". Enfin je sais pas, je cherche! ;)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

rinces à l'eau vinaigrée -

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

est il dominant ???

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

@ silvana oui le fait qu'il faisait partout ça s'est calmé il ne fait plus qu'a un endroit celui de la porte d'entrée, car il se poste là pour me réclamer de sortir lol. il s'est quand même mis sur mes genoux pour faire ça le coquinou !

@ candymarie oui ça je fais au vinaigre

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?