Que signifie un chat qui fait un marquage urinaire sur le bras de son maître?

Utilisateur anonyme

voilà j'étais devant mon ordi et caramel mon chat adulte a fait un marquage urinaire sur mon bras alors qu'il est castré depuis 3 ans!!!!

Qu'est-ce que cela signifie ??

72 réponses
Utilisateur anonyme

ben snif les filles je pensais que vous auriez une réponse et un conseil à me donner pour pas qu'il recommence.

Utilisateur anonyme

@ patoumout j'en ais vraiment aucune idée !!!!

Utilisateur anonyme

moi non plus....et je dois dire que je n ai jamais rencontrer ce probléme...oh mam j aurai aimé t aider !!!

Utilisateur anonyme

je n'ai aucune idée hélas Tu n'as pas pu caresser un autre chat ?

là c'est une devinette comme il ne parle pas comment savoir ?

Utilisateur anonyme

lol t'inquiète pas y a bien quelqu'un qui saura, je me vois pas me faire marquer tout les jours comme ça mdr :) ça pu pas trop encore ça va lol

Utilisateur anonyme

c'est clair, ce qui est sure c'est que je n'ais pas caressée d'autre chat, depuis que je suis rentrée, il est assis a coté de moi et il regarde la chienne et l'autre chat faire ls fous.

Utilisateur anonyme

Et sinon le fait qu'il faisait partout ça c'est calmer? Parce que sinon, c'est peut être le meuble ou l'ordi qui était "viser". Enfin je sais pas, je cherche! ;)

Utilisateur anonyme

rinces à l'eau vinaigrée -

Utilisateur anonyme

est il dominant ???

Utilisateur anonyme

@ silvana oui le fait qu'il faisait partout ça s'est calmé il ne fait plus qu'a un endroit celui de la porte d'entrée, car il se poste là pour me réclamer de sortir lol. il s'est quand même mis sur mes genoux pour faire ça le coquinou !

@ candymarie oui ça je fais au vinaigre