Que signifie un chat qui fait un marquage urinaire sur le bras de son maître?

Utilisateur anonyme

voilà j'étais devant mon ordi et caramel mon chat adulte a fait un marquage urinaire sur mon bras alors qu'il est castré depuis 3 ans!!!!

Qu'est-ce que cela signifie ??

72 réponses
Utilisateur anonyme

là je ne sais pas - Que mange t-il comme croquettes ? est ce une réaction si il y a d'autres chats ?

Utilisateur anonyme

Arf je ne sait pas quoi te dire. Une odeur sur toi? Ou une habitude garder?

Utilisateur anonyme

oui j'ai 1 chaton de 7 mois depuis 1 mois.

Utilisateur anonyme

@ silvana je ne sais pas j'étais partie depuis 7h ce matin au tournoi de rugby de mon fils et suis rentrée à 19h30, c'est la première fois que je pars aussi longtemps.

Utilisateur anonyme

alors peut être est t-il jaloux le véto m'a dit un chat c'est compliqué -

C'est le plus ancien il est chez lui faudrait pas que ça recommence -

Utilisateur anonyme

Ah c'était aujourd'hui, je n'étais pas sure, donc j'avais pensée à ça, qu'il te faisait comprendre qu'il n'avait pas apprécier.

Utilisateur anonyme

il ne fait pas n'importe où ?

Utilisateur anonyme

je pense aussi à une odeur sur tes vétements...

ou bien il te signale que tu fais partie de son territoire... franchement je ne sais pas trop...je ne prend pas le risque du ridicule....désollée mam...je ne sais pas !!!

Utilisateur anonyme

@ candymarie que soi recommence ??

Utilisateur anonyme

il t a peut etre fait remarquer que tu était partie trop longtemps ????