Que pensez-vous du pointeur laser?

Escargot

Bonsoir. Un petit questionnement par curiosité sur le pointeur laser... Mon chat a des jouets pour mes temps d'absence et quand je suis là, je joue directement avec lui.

Je me questionne sur le pointeur laser. J'en ai un, cela me permet de détourner son attention lorsqu'il enquiquine mon lapin. Il adore et je l'utilise ponctuellement.

Mais globalement que pensez-vous de ce jeu pour le chat? L'utilisez-vous?

Merci!

3 réponses
Kirikiri
Kiri, née le 20 avril 2018, chat de gouttière excessivement poilue. Dans la vie, j'aime les caresses sur le bidou (oui oui) et sur les joues, lutter avec les rouleaux de sopalin, courrir...

J’en ai un ... mais mon chat n’est pas très réceptif. Quand il était plus jeune ça l’amusait 10 minutes. Maintenant bof bof ^^

Comme tout jeu il faut l’utiliser que de temps en temps, sinon le chat finit par s’en lasser.

Gabyn

Chaque fois que je l'ai sorti, ça a amusé le chat 5min après il s'en détournait, maintenant ça ne lui fait plus rien, tout simplement parce qu'il a compris que c'est quelque chose qu'il ne peut pas attraper donc pas amusant...

Ydrill

Il paraît que le mieux est d'alterner le jeu du laser avec un jeu où le chat pourra attraper sa "proie".

En effet, le laser amuse beaucoup les chats mais peut se révéler frustrant à la longue, car prive l'animal de sa victoire quand il réussi à attraper le jouet.

Alterner avec un plumeau ou des balles, c'est l'idéal !