Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Que pensez-vous du pointeur laser?Eduquer son chat

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 9 mois
Bonsoir. Un petit questionnement par curiosité sur le pointeur laser... Mon chat a des jouets pour mes temps d'absence et quand je suis là, je joue directement avec lui.
Je me questionne sur le pointeur laser. J'en ai un, cela me permet de détourner son attention lorsqu'il enquiquine mon lapin. Il adore et je l'utilise ponctuellement.
Mais globalement que pensez-vous de ce jeu pour le chat? L'utilisez-vous?
Merci!
Reporter un abus
Posté par il y a 9 mois
J’en ai un ... mais mon chat n’est pas très réceptif. Quand il était plus jeune ça l’amusait 10 minutes. Maintenant bof bof ^^

Comme tout jeu il faut l’utiliser que de temps en temps, sinon le chat finit par s’en lasser.
Reporter un abus
Posté par il y a 9 mois
Chaque fois que je l'ai sorti, ça a amusé le chat 5min après il s'en détournait, maintenant ça ne lui fait plus rien, tout simplement parce qu'il a compris que c'est quelque chose qu'il ne peut pas attraper donc pas amusant...
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 9 mois
Il paraît que le mieux est d'alterner le jeu du laser avec un jeu où le chat pourra attraper sa "proie".
En effet, le laser amuse beaucoup les chats mais peut se révéler frustrant à la longue, car prive l'animal de sa victoire quand il réussi à attraper le jouet.
Alterner avec un plumeau ou des balles, c'est l'idéal !
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)