Que pensez vous du dispensaire de la SPA à Paris?

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous,

N'ayant plus qu'une seule source de revenue depuis presque deux ans, les vaccins à 65€ tout les ans pour mes 3 chats se font plus ressentir.

Je me suis donc renseigné quant aux moyens de payer moins cher pour faire vacciner mes loulous, et je suis tombé sur le dispensaire de la SPA à Paris (j'habite dans les Yvelines) où les vaccins ne me coûteraient que 15€, si mes sources sont bonnes.

Je souhaiterais donc connaitre vos avis sur ce dispensaire.

Faut-il justifier que nous n'avons pas les moyens de payer les vaccins de nos minous (j'ai lu qu'ils ne demandaient aucun justificatif)?

La qualité des services est elle similaire à celle d'une clinique vétérinaire?

Faut-il prendre rendez-vous avant de s'y rendre?

Un de mes chats (qui vient tout juste d'avoir 2 ans) n'est ni tatoué ni pucé. Je souhaiterais donc le faire tatouer ou pucer, pensez vous que je peux le faire faire au dispensaire?

Merci d'avance pour toutes vos réponses.