Que pensez-vous des croquettes sans céréales pour chats adultes stérilisés ou d'intérieur

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Composition

70% de viandes-poissons

COMPOSITION : viandes déshydratées (poulet, porc), pois, graisse de volaille, fécule de pomme de terre, saumon, tapioca, hydrolisat de foie de poulet, levure de bière, oeuf déshydraté, huile de poisson, pulpe de betterave, graine de lin, chlorure de sodium, fructo et manno-oligosaccharides, sulfate de chondroïtine et glucosamine, lécithines, extraits végétaux (agrumes, romarin), plantes et herbes (thym, fleur de camomille, fenouil), yucca schidigera.

ADDITIFS NUTRITIONNELS (Au Kg): vitamine A (3a672a): 18.000UI, vitamine D3 (E671): 1.500UI, vitamine E (3a700): 350UI, taurine: 2.000mg, L-carnitine: 300mg, acides gras insaturés Omega 6 : 1,8 %, acides gras insaturés omega 3 : 0,5%, E4 (Cuivre): 13mg, E1 (Fer): 46mg, (3b201) (Iode): 5mg, E8 (Sélénium): 0,3mg, E5 (Manganèse): 58mg, E6 (Zinc): 200mg, (3c301) DL-Méthionine: 200mg. avec antioxydants naturels d’extraits végétaux.

CONSTITUANTS ANALYTIQUES : protéine: 43%, teneur en matières grasses: 15%, matière inorganique: 9%, humidité: 8%, fibre brute: 2%, calcium: 1,6%, phosphore: 1,1%.

MERCI BEAUCOUP POUR VOTRE AIDE

4 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Pois en deuxièmes ingrédients, j'imagine que le % doit être assez haut donc pas bon pour les reins.

Saumon = Je n'en donnerais jamais à mon chat.

Pulpe de betterave = Sous produits.

Ensuite, trop de cendre et de calcium.

Voilà, voilà pour moi ;-)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ok merci que me conseillée vous comme marques de croquettes pour chat stérilisée stérilisée ?????

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je ne sais pas trop bien quoi vous conseillez, car y a toujours des petits trucs qui me déranges donc pas beaucoup de marques retenues dans mes critères 😳

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour oui sichou a raison pois en 2eme ingredient pas terrible et le poulet et porc ont ne connais pas le % non plus au niveau glucides ca peu aller 23% mais perso je ne les prendrais pas en autres marques vous avez les nutrivets innee les orijen les porta 21 feline finest sensible sur zooplus ou bitibia par contre le mieux serai de couper avec une alimentation humide de qualiter aussi pour proteger et prevenir les maladies urinaires et renales 👋

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?