Bonjour,
J’ecris ce message mais je compte bien joindre un vétérinaire à la première heure.
J’aimerai savoir si pour vous la situation est grave, je m’inquiètes Beaucoup.
Ma chatte de 6mois et demie s’est faite stérilisér il y a 8 jours. Tout s’est bien passé. Je l’ai fait faire par la SPA n’ayant pas les moyens de payer le prix fort chez mon vétérinaire.
Du coup ma petite Bella avait des points de chaque côté du ventre et se remettait bien. (Aucune contre visite prévue, pas de médicaments ni de collerette). Les point devaient s’enlever tout seuls 15 jours après.
Malheureusement Bella est encore un peu sauvage (recueillies lorsqu’elle avait 1 mois entre la vie et la mort) et malgré notre vigilance elle a complètement arraché ses points sur un côté avant-hier.
Du coup nous avons appelé notre vétérinaire qui l’a reçu en urgence. Il lui a mis des agrafes et la piqure a été impossible car la petite ne se laissait pas faire. Elle se retrouve donc avec un bandage qui fait tout le tour de son ventre, une collerette, et deux médicaments à prendre le soir (pipette). (Et 90€ pour le vétérinaire..)
Le soucis c’est que depuis, elle a eu la diarrhée 2 fois. La il est bientôt 3h, elle a vomit à 2h du mat, et vient de revomir maintenant juste après être allé à la litière avec une 3ème forte diarrhée..
Je ne sais pas quoi faire, elle avait l’air d’aller bien, là elle dort. Je compte appelé le vétérinaire, pour savoir si c’est grave et si je dois continuer de lui administrer ses médicaments..
Vous en pensez quoi ? Merci à vous.