Que Mange Un Chat/Chaton ?

Utilisateur anonyme

Bonsoir !

Alors Voila j'ai achetez de la nourriture en magasin pour mon chaton :

-Viande (Felix)

-Crockette (Purina One)

-Lait (Whiskas)

-Stick (Whiskas)

-Friandise (Catisfactions)

Et Mon chaton aime beaucoup les Friandise (catisfactions) Mais ces quand même 2kl par friandise 😒

Donc je lui en donne 3 Maxi par jour !

Elle mangue pas la Viande Felix , et les croquette Purina sont dur pour elle alors j'ai mis un peu d'eau mes elle ne les mange pas 😞

Elle ne boit pas le lait Whiskas et boit presque pas d'eau ..

Je ne c'est pas quoi faire .. 🤧

On ma dit que ce que j'ai achetez c'était des "Cochonnerie" Mes si je n'achète pas sa , Je lui donne quoi a manger ?

(Ps : Je ves Chez le Vétérinaire demain)

18 réponses
Utilisateur anonyme

Personnellement je ne vois pas le mal aux croquettes Purina.

Les marques de super marché je confirme j'ai faillit perdre mon Bruno pour une atteinte au pancréas a cause des croquettes wiskas.

Utilisateur anonyme

le mieux c'est de ne pas trop gater les chats! moi je lui donne whiskas et il est en bonne santé peu etre oui quelque fois je lui donne de la patté une fois tout les 2 jours mais ce n'est que des petites friandise! et encore il fait les yeux doux pour que je lui en donne plus que sancé ! le mieux c'est de leur changer de marque quelque foi mais les preferer de mon chats est whiskas!

Utilisateur anonyme

Ton chat aime ça car c'est bourré d'additifs et de produit pour appâter ton chat alors que c'est remplis de déchets et aucune viande.

Utilisateur anonyme

Moi c'est mon véto qui m'a donné des croquettes hill's kiten (c'est bébé en je sais plus quel langue :p).

Il n'a que ça comme nourriture plus de l'eau à volonté, il mange bien ses excréments sont bien, il n'a aucune mauvaise réaction.

Chaque chat est différent, la nourriture que tu lui donne n'est pas nécessaire les friandises je n'en trouve pas l'utilité pour le moment (surtout qu'on est en appart et qu'il ne bouge pas beaucoup...) et lait généralement les croquettes chatons en contiennent. Je pense que demandé conseil à ton véto sera beaucoup mieux vu qu'il prendra en compte chaque caractéristique de ton chat.

Utilisateur anonyme

Moi c'est mon véto qui m'a donné des croquettes hill's kiten (c'est bébé en je sais plus quel langue :p).

Il n'a que ça comme nourriture plus de l'eau à volonté, il mange bien ses excréments sont bien, il n'a aucune mauvaise réaction.

Chaque chat est différent, la nourriture que tu lui donne n'est pas nécessaire les friandises je n'en trouve pas l'utilité pour le moment (surtout qu'on est en appart et qu'il ne bouge pas beaucoup...) et lait généralement les croquettes chatons en contiennent. Je pense que demandé conseil à ton véto sera beaucoup mieux vu qu'il prendra en compte chaque caractéristique de ton chat.

La plupart mais pas toutes 😁

par exemple celles là sont pas mal,bien qu'il y ai quelques additifs!Et elles sont sans lait! http://www.zooplus.fr/shop/chats/croquettes_boites_jouet_accessoires_chaton/croquettes_chaton/autres_marques_croquettes_chaton/136590

Utilisateur anonyme

Oui c'est vrai ^^

C'est pour ça que je ne fais presque rien sans demander conseil avant (on va me dire que j'en fais trop) mais je préfère surtout que certaines croquettes acheté dans des grandes surface, animalerie sont plus cher que chez le véto mais généralement moins bonne (moi j'ai de la chance j'ai mon véto à deux rues de chez moi ce qui fait qu'au moindre problèmes j'y cours)

Utilisateur anonyme

Oui c'est vrai ^^

C'est pour ça que je ne fais presque rien sans demander conseil avant (on va me dire que j'en fais trop) mais je préfère surtout que certaines croquettes acheté dans des grandes surface, animalerie sont plus cher que chez le véto mais généralement moins bonne (moi j'ai de la chance j'ai mon véto à deux rues de chez moi ce qui fait qu'au moindre problèmes j'y cours)

moi aussi je problème c'est que je n'ai pas de chats xD

Utilisateur anonyme

pour moi c'est le lait whiskas et juste quelque croquette mais si vous pouvez eviter d'acheter des croquettes de supermarché c'est encore mieux !! 😐

Bonne soirée !