QUE FAIRE ????? (URGENT)

Margot12345

Bonjour, il n'y a pas longtemps il y a eu une portée de chatons dans l'immeuble :

5 mois après cela les chatons ont grandient et l'un d'entre eux est tombé du troisième étage lorsqu'il fouillait dans les poubelles des voisins;malheureusement il s'est cassé le train arrière mais 2 mois plus tard il a pu guerrir et remonté dans les escaliers, mais aujourd'hui lorsque je revenais du travail j'ai pu le voir par terre miaulent et souffrant et malheureusement pour lui sa patte s'est cassé et il ne peux plus marcher ( même pas s’asseoir ).La situation est grave car leur mère commencent a rejeter et devient agressive avec les chatons car il deviennent grands.Et comme c'est un chat de rue il ne survivras pas longtemps tout seul.

Je voudrai l’emmenais chez un vétérinaire mais je n'ai pas les moyens puis j'ai déjà un chat et mes parents ne voudrons guère.

Donc ma questions est que puise faire pour le soigner sans les soins du vétérinaire ????

Merci beaucoup de votre réponse car la situation est GRAVE ET URGENTE !!!!!

(je vous enverrez des photos un peu plus tard...)

2 réponses
Utilisateur anonyme

Même réponse : appelle une association ou la SPA. Si tu tentes de le soigner toi même, tu risques de lui faire plus de mal que de bien malheureusement !

Utilisateur anonyme

Dépose le en fourriére au pire. Il le piquerons peux etre mais c'est mieux que de le laisser crevé lentement