Que faire avec le comportement de mon chat castré

Utilisateur anonyme

Bonjour , J'ai recueillis un chaton femelle de 3 mois il y a trois jours pour que mâle puisse jouer avec la journée mais le soucis c'est qu'il essai déjà d'avoir des rapport avec alors qu'il est castré . Je me doute que c'est dangereux pour elle . Que je doit faire pour changé sont comportement ? Ou est ce que je doit me séparé du chaton pour son bien être ? Ou ya t-il une autre solution ? Et comment savoir s'il a bien été castré ?

J'espère avoir des solutions . Merci

2 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Pourquoi pensez vous que votre chat n'a pas été castré? Je pense que seul un véto peut le voir, peut être par une échographie.

Je vous met un lien qui peut vous expliquez le comportement de votre chat et vous aidez car en réagissant comme cela il se pourrait que votre chat montre de l'agressivité envers la petite nouvelle.

http://wamiz.com/chats/guide/chat-agressif-envers-les-autres-chats-0540.html

Utilisateur anonyme

Bonsoir

Même que votre chat a été castré

Il y a l'instinct qui est la rien de grave

Tout les animaux on toujours l'instinct même opéré🙂