Que choisir ?

Utilisateur anonyme

Bonsoir

J'ai une jeune chatte (9mois) qui va sortir dans une grande cabane en grillage dehors (impossibilités de la laisser sortir cause des multiple routes)

Et l'herbe est haute j'ai beau tondre en 1semaines elle revient à sa hauteur on va donc beaucoup tondre mais pour éviter les puces et tiques je me demandais

Qu'elle Antiparasitaire prendre ?

Je ne veut pas de collier même si ceux là dure plus longtemps généralement.

Alors j'ai bien regarder et les plus intéressants sont :

-

Des gens disent qu'il ne marche pas contre les tiques et sa pose problème.

-

Il est recommandé

Je pense l'acheter vous en penser quoi ?

Pour les patés j'ai ceux là :

-

Même si mon chat n'est pas fan des royal canin on m'a parler d'eux avec la gelé

-Et la paté Haliform au cabillod et aux crevettes.

3 réponses
Utilisateur anonyme

Pardon au cabillaud *

Landoras

pour la nourriture, essayez cet outil qui vous aidera à analyser la qualité nutritionnelle.

https://www.mes-croquettes.com/analyser-mes-croquettes?fbclid=IwAR0P6nQsoH1IjO3WkgjFUq-HNUIaGvO0sx_DQqE9fSEAIXeB9YjHMhNUaqs

Utilisateur anonyme

Pour les pipettes anti-parasites mon vétérinaire me conseille les Virbac pour mon chaton de 8 mois.