quantités de nourriture

Mymy1948

Bonjour,

mon chat mange 100 grs de poisson cuit à l'eau par jour, si nécessaire le soir il reçoit un sachet fraîcheur de marque, il dispose en permanence de 4 sortes de croquettes et + ou - tous les 3 jours 70 ou 100 g de boeuf/porc cru. Ma question, a t'il suffisamment avec ses 100 grs de poisson?

2 réponses
Blue_Cat

Bonjour,

Tout ceci me paraît parfait. Surtout si il a accés à des croquettes H24, histoire de faire le lien entre deux repas frais. Comme vous le savait, un chat fait une quinzaine de petits repas par jour. Vos dosages sont nickel.

Mymy1948

Merci, je suis soulagée.