Quantité de Nourriture

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous,

J'ai une chatte de 4 mois qui s'appelle Kiara, et une de 3 mois et demi qui s'appelle Maïa.

Je leur donne, des croquettes à volontés et du pâté. J'aimerais savoir, quelle quantité de pâté dois-je donner à mes chatonnes?

Pour le moment, je leurs donne, a peu près, 2 cuillère à soupe de pâté, deux fois par jour.

Cependant, je remarque tout de même que les croquettes descendent vite. Comparé au début lorsqu'elles avaient 3 mois et 3 mois et demi, elle mangeais la même quantité de pâté (2 cuillère à soupe X2). Je n'ai donc pas augmenté la quantité et je me demande si serais mieux?

Kiara pèse environ 1.500 Kg et Maïa 1.250 Kg.

Merci de vos réponses !!

15 réponses
Utilisateur anonyme

Ok !! Merci beaucoup :-)

Utilisateur anonyme

Tshika39, pourtant elle est toute fine !!

Comme elle sont deux je pense que 30-40g par jour c'est pas mal !

Utilisateur anonyme

40g cela me parait peu non ?

Utilisateur anonyme

tu vois si tu leur mets 40g , elles vont se goinfrer ? Je viens de regarder sur ma boîte, il y a marqué 50-60gr pour un chaton de 4mois environ, mais ensuite tout dépend de la morphologie du chat je pense..

Utilisateur anonyme

Je ne sais pas trop si elle va se goifré, elles aiment la paté mais bon