Quantité de croquettes a donner

?
Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
Signaler

Bonjour,

J'aurai voulu quelques conseils sur l'alimentation d'un petit chaton de 2 mois et 3 semaines. En tout cas il grandit à une vitesse :)

Combien de grammes de croquette au maximum pour cet age?

Je lui donne des croquettes sans céréales acheter à mz

Et une autre petite chose, quand je mange il est infernal ça depuis le début, il miaule beaucoup, il grimpe sur la table ça depuis le premier jour que je l'ai , je le descends en permanence parterre, je ne trouve pas de solution pour le calmer à part lui donner un jouer pour le distraire (je précise qu'il a des croquettes à volontés)

Merci d'avance pour vos réponses ;)

icon info

Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision

Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Chargement de l'éditeur

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges

Votre post sera visible par tous les membres du forum international Wamiz.

3 réponses
Trier par:
  • ?
    Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
    Signaler

Le repas humide, je vais envisager cette option en plus des croquettes

Depuis hier, il miaule un peu moins... Il commence à comprendre, si je lui donne rien, il va jouer tout seul :) Il revient histoire de tenter quand même et il repart, une p'tite étape pour mon p'tit loup

Blue_Cat
    Signaler

OK pour les croquettes à volonté à cet âge. Pas de rationnement. L'idéal serait de lui proposer, en plus, un repas humide par jour. Pourquoi pas pile au moment où vous -même mangez, en l'enfermant avec son repas dans une autre pièce ?

• 3 commentaires sur 3

• Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !