Quantité de croquettes a donner

Utilisateur anonyme

Bonjour,

J'aurai voulu quelques conseils sur l'alimentation d'un petit chaton de 2 mois et 3 semaines. En tout cas il grandit à une vitesse :)

Combien de grammes de croquette au maximum pour cet age?

Je lui donne des croquettes sans céréales acheter à mz

Et une autre petite chose, quand je mange il est infernal ça depuis le début, il miaule beaucoup, il grimpe sur la table ça depuis le premier jour que je l'ai , je le descends en permanence parterre, je ne trouve pas de solution pour le calmer à part lui donner un jouer pour le distraire (je précise qu'il a des croquettes à volontés)

Merci d'avance pour vos réponses ;)

3 réponses
Chlorophylle

Bonsoir. Je vous ai répondu sur un autre post.

Blue_Cat

OK pour les croquettes à volonté à cet âge. Pas de rationnement. L'idéal serait de lui proposer, en plus, un repas humide par jour. Pourquoi pas pile au moment où vous -même mangez, en l'enfermant avec son repas dans une autre pièce ?

Utilisateur anonyme

Le repas humide, je vais envisager cette option en plus des croquettes

Depuis hier, il miaule un peu moins... Il commence à comprendre, si je lui donne rien, il va jouer tout seul :) Il revient histoire de tenter quand même et il repart, une p'tite étape pour mon p'tit loup