Quand Vermifugé mon chaton

Sandrine76

Bonjour a vous tous, je voulais savoir a quel âge je dois vermifugé mon chaton de 3 mois ?

3 réponses
Mike64

Tous les mois jusqu'à ses 6 mois, puis si il sort à l'extérieur 4 fois par an et si il reste dedans 1 à 2 fois par an.

Les vétérinaires donnent du Milbemax, attention à la posologie fonction du poids du chaton

" Monique "
Sandrine76

D'accord, et le mieux et de prendre les cachets au vétérinaire ou a la pharmacie ?

ProvetoJuniorConseil
Une Junior Entreprise est une association à but non lucratif (loi de 1901) implantée au sein des Grandes Écoles ou des Universités Françaises qui réalise des études ayant une vocation...
  • Expert vérifié

Bonjour,

Les cachets vétérinaires sont souvent plus performant.

Bonne journée à vous,

Alice

" Étudiant(e) vétérinaire, chargé(e) de mission pour la Junior-Entreprise ProVéto Junior Conseil "