quand donner nourriture adulte

Utilisateur anonyme

miya a 6 mois, peut-elle manger de la nourriture adulte?

merci ( boulettes, patée)

4 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour, Les croquettes Chatons ce n'est que du marketing, vous pouvez donc passer à la nourriture adulte sans problème :)

Utilisateur anonyme

merci

Aurore Boréale
Ailurophile dans l'âme !

Je suis passée à l'alimentation adulte à 10 mois car Nova avait déjà atteint sa taille adulte et avait bien grossi après la stérilisation.

" A home without a cat is just a house "
Manonche

Ma veto m'a dit qu'on pouvait leur donner à partir de 6 mois !

Beaucoup de gens disent que c'est à partir de 1 an, mais finalement c'est faux :)