qualité proteine

Utilisateur anonyme

bonjour,

Je me pose des questions concernant la qualité des proteines, certe, c'est important qu'il n'y ait pas de cereales mais je pense que la qualité des proteines l'est tout autant! du coup je me demande quelles differences y a t'il entre

- poulet

- poulet desossé

- poulet deshydraté

- farine de poulet

qu'est-ce qui est le mieux?

Toutes les croquettes sans cereales ont-elles forcement des proteines de bonnes qualités?

merci à vous

1 réponse
Utilisateur anonyme

Bonjour. Les farines de viandes sont des sous-produits, à savoir des déchets de ces viandes, impropres à la consommation humaine, mixés et utilisés pour faire de la nourriture pour animaux. Pour être sûr de la qualité, il faut de préférence voir la mention "viande de..." (poulet, bœuf, lapin,...).