Qualité des croquettes

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Dans quelques semaines nous allons avoir notre petit chaton (femelle) . Je pense lui donner comme croquettes la marque PURINA ONE. Qu'en pensez vous ? est ce une bonne marque pas la meilleure je sais mais à un prix raisonnable.

Merci d'avance pour vos réponses

32 réponses
Utilisateur anonyme

7.20€ le paquet de 1.5kg de purina one pour chaton.

Je ne pense pas que juste pour ça il soit incompétent. Chaque vétérinaire à son propre avis. Mon véto s'occupe de tous les chats que l'asso d'ou je suis bénévole, et parfois on en ramenent des chatons ou chats dans des piteux états, il sait leur donner le bon traitement, il s'occupe de tous les stériliser etc ... Et grâce a lui n en sauve des chats, et qui se font adopter après les misères qu'ils ont eu !!

Solenneb

et bien pour moi c'est comme si un médecin proposait a ses patients de manger mc do car c'est de la bonne qualité!!

Utilisateur anonyme

C'est n'importe quoi ton raisonnement ! Je n'ai pas dis que mon véto a dit que c’était de la bonne qualité , mais il m'a dit que ça allait qu'elle n’était pas forcement mauvaise. Donc arrêtes de t’exciter je sais qu'il y a mieux mais il y a aussi beaucoup pire ...

Utilisateur anonyme

Je suis calme et se n'est pas de mauvaise intention que je dis ça, puis je n'ai pas utilisé le mot "agresser" .

De plus si on a dit que mon véto n’était pas si compétant :

et bien je pars du principe qu'un véto qui conseille des croquettes de mauvaise qualité n'est pas si compétent!

Mais énormément de véto ne le sont pas dans ce cas car beaucoup disent qu'on peut continuer à nourrir nos chats avec cette marques.

Je précise qu'ils ne nous conseillent pas MAIS disent que l'on peut continuer avec ces croquettes car elles ne sont apparemment pas si mauvaises ! Et se n’était pas pour m'en vendre ;).

Après je respecte le point de vue de chacun , et je ne fais que dire ce que mes vétos disent ^^ . Ce sont des professionnels avant tous , et très compétant ;)

Utilisateur anonyme

Je me permets d'intervenir sur un point, les croquettes de supermarché sont à bannir à tout prix !

Combien de chats j'ai pu voir en peu de temps venir pour des problèmes liés aux croquettes de supermarché ! Problèmes rénaux, urinaires, obésité, diabète et j'en passe ...

Le problème ? Il n'y a absolument aucune viande (ou du moins de qualité) dans ces croquettes, bonjour le sel, le gras, les os, et les céréales majoritairement.

Utilisateur anonyme

moi aussi je suis contre se tipe de croquette l'obésité diabète plein d autre souci donc a éviter au mieux a bannir

Solenneb

alors déjà je te conseille vivement d'aller te faire une petite infusion pour te détendre!! je ne vois pas où je suis agressive envers toi, donc je ne vois pas pourquoi tu te PERMETS de l'être!! et tu m'excuseras mais quand tu dis "Je n'ai pas dis que mon véto a dit que c’était de la bonne qualité , mais il m'a dit que ça allait qu'elle n’était pas forcement mauvaise" et bien c'est donc conseillé à ses clients de continuer a donner de la ***** a leurs animaux! c'est mon avis qu'il te plaise ou pas!

Utilisateur anonyme

je rejoins solenneb, lelene,et sevv!

le pourcentage de céréales est EXORBITANT!

On ne t'agresse,pas on veut juste que tu fasses des économies irisb(oui parce que payer pour des croquettes qui plombent la santé de ton chat...) et que ton chat aille mieux,si tu prenais des visan optima ou des atavik! et encore mieux des nutrivet tu ferais des économies considérables car beaucoup moins de frais de vétos ect...

Et excuse moi mais si,les purinas sont même vraiment les pires avec les whiskas et les friskies...

Moi je boycotte fortement purina!

Utilisateur anonyme

+ 1 angoramanga

moi j'abandonne les pro plan pour nutrivet et prop plan tous le monde même mon veto me les a conseillère mes je dit adieu pro plan bonjour nutrivet alor même pas se du supère marcher lol

Florad
J'adore les chats, en particulier les bengal et j'aime me renseigner sur les chats fréquemment, c'est pourquoi je me suis inscrite à wamiz.

Les croquettes Orijen sont bio et contiennent poisson et viande

" - Moi "