Qualité des croquettes
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
merci sevv pour le graphique défoie vos mieux maitre le prix et avoir le plus proche du naturel j ai vue que les nutrivet beaucoup des personne les prennes pour se reprocher du barf
Les céréales ne sont pas nocives ... la maîtrise par la peur c'est une technique dépassée. Ce sont les champignons présentent dans les mauvaises croquettes et les céréales mal cuitent qui sont dangereuses, tout comme dans la consommation humaine.
alor moi je suis au pro plan et je change de marque pour les nutrivet conseiller par sevv par se que trop de céréale dans les pro plan qui son nocif pour nos poilu voili
C'es déjà mieux que Purina One, en effet...😉
Virbac, Hill's et Almo sont pas mal ;-)
En effet, ce ne sont pas les meilleures. Minimum 50% de viande et encore... N'oublions pas que le chat est un carnivore strict.
ok merci bcp
Royal Canin, Virbac, Hill's, Pro plan, Almo.
Quelles croquettes me conseillez vous alors ? SVP
Nickel, tu auras un chaton bien dans sa peau