Je soutien Sevv à 200%. Son blog m'a ouvert les yeux ainsi que le site du B-A-R-F qui reste le régime alimentaire LE + ADAPTE POUR NOS ANIMAUX. Avec la vie de dingue que mène certaines personnes, je suis d'accord que ce n'est pas ce qu'il y a de plus pratique par rapport aux croquettes qui se conservent très longtemps aussi bien dans le sac que dans la gamelle. Autant leur donner des croquettes de qualité pour un coût pas si élevé que ça finalement !
RC nous prend pour des pigeons et des porte monnaie sur pattes !
50€ pour les croquettes vétérinaire pour un sac de 2 kg chez RC.
40€ pour les croquettes classiques pour un sac de 2 kg chez RC.
46€ pour les croquettes classiques pour un sac de 6 KG chez Nutrivet. Soit environ DEUX A TROIS FOIS MOINS CHÈRES !
Mais bon après chacun fait comme il veut. Après tout il faut bien que leur marketing fonctionne auprès de certains personnes à ses marques dîtes "prestiges" pour qu'elle puisse se faire du fric et qu'elles inondent les cabinet de vétérinaire, les animaleries, les grandes surfaces, et même certaines associations et refuges pour faire bonne impression auprès du consommateur. Au vu de certaines réponses... ça marche plutôt bien ! Moi personnellement, je préfère payer moins chère pour plus de qualité. A toi de voir milleetunefleurs 😉