Qu'est ce qui arrive à mon chat ?

Utilisateur anonyme

Bonjour,

je voudrais un peu d'aide s'il vous plait :3

Mon chat Filou se s'éloigne jamais de la maison, et un jour il a disparu 2 jours ! J'allais commencer à paniquer quand il est revenu tout seul, silencieux, marchant lentement, ne mangeant plus ni ne buvant plus. J'ai quand même réussit à lui faire boire de l'eau, mais il refusait de manger quoi que ce soit. Au final après quelques jours il a bu un peu de soupe ( j'avais jamais vu ça ) et après il a recommencer à manger. Jusque la tout va bien. Mais j'ai remarqué qu'il faisait très souvent la toilette de son arrière train pendant ses quelques jours de convalescences, et hier, j'ai soulevé sa queue pour voir ce qu'il avait, et j'ai été horrifié de voir qu'il a son anus irrité et rouge, mais bien plus grave, un bout de peau de sa queue, qui touche à son derrière s'est arraché ! Il a la peau à vif ! Je pense qu'il a eu de la fièvre durant sa convalescence, mais je ne pense pas que j'aurais raté une telle blessure. Alors je ne comprends pas, et ce qu'il a été maltraité durant sa convalescence, et ce que sa a un rapport avec son derrière irrité, avec sa fièvre, est-ce que c'est une maladie ? Aujourd'hui il n'a pas l'air d'avoir mal, il se nettoie souvent cette zone, et mange, boit, vit tranquillement sa vie. Merci beaucoup si vous me répondez :3

( si vous avez besoin d'une photo, je peux en faire, mais je n'osais pas la poster ^^' )

64 réponses
Colombe

ah bon tu va au resto c'est du propre sa on aura tout vue!!!

Utilisateur anonyme

1-Fais le castrer

2-Veto

Utilisateur anonyme

Des nouvelles de ton rdv chez le vétérinaire ?

Utilisateur anonyme

Il va mieux ^^

Il n'a pas d'infection, ni de changements de comportements

Le veto pense qu'il s'est pris la queue dans un grillage à barbelé, d'après les blessures, et qu'il a eu un peu de fièvre après. Et si je l'ai pas vue, c'est tout simplement que la peau s'est détaché ensuite :*

Rien de très grave, je suis plutôt rassurée. Mais maintenant il marche de biais pour se débarrasser de son pansement :p

Merci à tout le monde pour vos réponses ( peut-être un peu moins pour les "délires" ), mais bon c'pas grave