Lol, tu crois peut être que quand le véto pique un chat pour folie il vérifie pas avant si c'est vrai ? Et puis, y a des obligations. Ce chat pouvait attaquer n'importe qui n'importe quand. Il venait sur moi, quémandait des caresses, était un amour, lui même quoi, et la seconde d'après, il attaquait les mains et le visage. Il a réussit à m'ouvrir la lèvre inférieure, je me demande ce qu'il aurait fait aux enfants qui passent devant chez moi et qui allaient lui dire bonjour. Un oeil en moins peut être ?
J'ai essayé de comprendre, en attendant, le punissant, le rassurant, le cajolant, et résultat il m'a attaqué quatre fois. La dernière je n'ai pas eu le choix ma mère a eu peur pour moi et l'a emmené.
Je n'avais pas changé de véto, habitant à la campagne, il n'y en a qu'un dans les environs, et j'avais emmené les chats en urgence. Mais je referais plus cette erreur.
J'ai peur pour Filou, mais encore plus de ce qu'il pourrait devenir s'il se passe encore un truc comme avec mon ancien. Je ne sais même pas comment je pourrais affronter ce problème. Alors peut-être est-il un chouya compréhensible que j'ai une inquiétude incroyable vis à vis du véto ...