Qu'est ce qui arrive à mon chat ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour,

je voudrais un peu d'aide s'il vous plait :3

Mon chat Filou se s'éloigne jamais de la maison, et un jour il a disparu 2 jours ! J'allais commencer à paniquer quand il est revenu tout seul, silencieux, marchant lentement, ne mangeant plus ni ne buvant plus. J'ai quand même réussit à lui faire boire de l'eau, mais il refusait de manger quoi que ce soit. Au final après quelques jours il a bu un peu de soupe ( j'avais jamais vu ça ) et après il a recommencer à manger. Jusque la tout va bien. Mais j'ai remarqué qu'il faisait très souvent la toilette de son arrière train pendant ses quelques jours de convalescences, et hier, j'ai soulevé sa queue pour voir ce qu'il avait, et j'ai été horrifié de voir qu'il a son anus irrité et rouge, mais bien plus grave, un bout de peau de sa queue, qui touche à son derrière s'est arraché ! Il a la peau à vif ! Je pense qu'il a eu de la fièvre durant sa convalescence, mais je ne pense pas que j'aurais raté une telle blessure. Alors je ne comprends pas, et ce qu'il a été maltraité durant sa convalescence, et ce que sa a un rapport avec son derrière irrité, avec sa fièvre, est-ce que c'est une maladie ? Aujourd'hui il n'a pas l'air d'avoir mal, il se nettoie souvent cette zone, et mange, boit, vit tranquillement sa vie. Merci beaucoup si vous me répondez :3

( si vous avez besoin d'une photo, je peux en faire, mais je n'osais pas la poster ^^' )

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
64 réponses
  • Afficher les commentaires précédents
  • Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

    ''Gwash va vite au urgence''

    C'est même pas vrai.

    Citer
    Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

    bah là jsuis sur l'ordi sur wamiz en regardant un film avec le volume a fond pour couvrir ses hurlements

    Il peut pas se taire quand même! Il pourrait souffrir en silence quoi!

    Citer
    Coco33150
    Coco33150

    Mdrrrr oui tu attends bien tranquillement dans ton canap !!

    Citer
    Colombe
    Colombe

    Gwash va vite au urgence bon voilà qu'il tonne ici je débranche car j'ai peur de l'orage a plus

    Citer
    Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

    d'accord

    Là il hurle de douleur car il a mal quand il bouge donc je vais attendre

    Citer
    Coco33150
    Coco33150

    Et plus Gwash tu attends bien la septicémie !!! Sinon ça va pas.

    Citer
    Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

    Oui Coco c'est ce que je vais faire, laisser le sang couler, c'est une bonne idée! comment n'y ai-je pas penser plus tot!!

    Non mais sérieusement, ce genre de post est TRES inquiétant

    Citer
    Coco33150
    Coco33150

    Je ne vais pas encore raconter l'histoire du "grand méchant loup". Il y a les urgences véto en plus on peut les payer en +sieurs fois.

    Citer
    Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

    Coco: ''Je ne comprends pas que l'on n'a pas de réflexe de suite !!!''

    Moi aussi.

    Gwash: *you don't say?*

    C'est l'heure de la campagne les amis!

    Citer
    Coco33150
    Coco33150

    Eh beh Gwash non tu le laisses pisser le sang. Bah enfin !!!!

    Citer
  • 50 commentaires sur 64

    Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus
    Confirmation de la suppression

    Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?