Qu'est ce qui arrive à mon chat ?

Utilisateur anonyme

Bonjour,

je voudrais un peu d'aide s'il vous plait :3

Mon chat Filou se s'éloigne jamais de la maison, et un jour il a disparu 2 jours ! J'allais commencer à paniquer quand il est revenu tout seul, silencieux, marchant lentement, ne mangeant plus ni ne buvant plus. J'ai quand même réussit à lui faire boire de l'eau, mais il refusait de manger quoi que ce soit. Au final après quelques jours il a bu un peu de soupe ( j'avais jamais vu ça ) et après il a recommencer à manger. Jusque la tout va bien. Mais j'ai remarqué qu'il faisait très souvent la toilette de son arrière train pendant ses quelques jours de convalescences, et hier, j'ai soulevé sa queue pour voir ce qu'il avait, et j'ai été horrifié de voir qu'il a son anus irrité et rouge, mais bien plus grave, un bout de peau de sa queue, qui touche à son derrière s'est arraché ! Il a la peau à vif ! Je pense qu'il a eu de la fièvre durant sa convalescence, mais je ne pense pas que j'aurais raté une telle blessure. Alors je ne comprends pas, et ce qu'il a été maltraité durant sa convalescence, et ce que sa a un rapport avec son derrière irrité, avec sa fièvre, est-ce que c'est une maladie ? Aujourd'hui il n'a pas l'air d'avoir mal, il se nettoie souvent cette zone, et mange, boit, vit tranquillement sa vie. Merci beaucoup si vous me répondez :3

( si vous avez besoin d'une photo, je peux en faire, mais je n'osais pas la poster ^^' )

64 réponses
Utilisateur anonyme

Vous êtes très sympas ici en fait ... Il y a les évidences et la façon de le dire et je vous trouve bien prétentieux à faire la leçon à cette personne alors que vous n'avez même pas de respect pour vos semblables.

Coco33150

Effectivement on est parti en délire et je m'en excuse, mais les choses parfois me parraîssent tellement évidentes.

Désolée mais c'était drôle.

Utilisateur anonyme

Vous saviez que ce n'est pas vrai ce qu'ils disent? Qu'ils mettent en évidence que quand il y a un problème de ce genre, on ne demande pas à la population mondiale et on va au véto.

Kenza, as-tu appris la politesse?

Coco33150

Kenza, j'aimerais juste savoir à qui tu t'adresse.

Merci d'avance.

Utilisateur anonyme

De plus, pourrais-tu changer ton language stp?

Coco33150

Loang , merci de nous avoir compris.

Utilisateur anonyme

C'est complètement désespérant ... et vous vous saviez que j'ose meme pas croire que vous avez pu réellement penser que je pensais que c'était vrai ce qu'ils disent? ... pfff ...

Utilisateur anonyme

Signale.....!!!!!^.^

Coco33150

Je viens de signaler aussi !!!.

Solenneb

c'est qui cette kenza??? j'ai rien compris! elle insulte tous le monde sans raison!!!