Qu'est - ce qu'il lui arrive???

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Je voudrais savoir ce que vous en pensez, voilà:

Mon chat Apollon a 2 ans passé, il est castré et n'a jamais eu aucun problème de santé jusqu'à maintenant. Depuis lundi apparemment, ( je n'étais pas chez moi) il dort toute la journée, il ne veut plus sortir dehors et il ne miaule presque plus.

J'ai tâter son ventre mais il ne dit rien... Alors soit il déprime car je ne suis plus aussi souvent qu'avant à la maison ou il à un problème de santé...

Qu'en pensez vous? Je l'emmène au veto ou pas?

Merci de me donner des conseils...

4 réponses
Utilisateur anonyme

Oui, vétérinaire, il lui faut un bilan de santé

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Est ce qu'il se nourrit comme d'habitude ? A part le fait que tu sois moins présente y a t-il eu d'autres changements dans votre vie ? Il a été castré récemment ?

Utilisateur anonyme

Oui il mange, il a été castré quand il a eu 6 mois. Il vient de sortir dehors, et il joue donc j'y comprends plus rien^^ merci de m'avoir répondu en tout cas. Si demain il fait une "rechute" mon père l'emmenera chez le vétérinaire. :-)

Utilisateur anonyme

Tant mieux si il joue :-) c'est bon signe ! Mais comme tu dis s'il "rechute" véto ça vaut mieux.