Qu'elles croquettes choisir... Besoin d'aide!!!! SVP

Utilisateur anonyme

Bonsoir tout le monde ! :)

Alors voilà je viens vous demandez conseil, étant données que je galère toute seul depuis des jours sur internet à comparé des dizaines de marques de croquettes... Et je n'en peu plus, des que je pense avoir trouver la bonne, je vais me renseigner plus sérieusement et pouuuf c'est de la dobe :( alors on recommence à zéro. Je vous explique vite fais, j'ai 6 Chats, 4 femelles et 2 mâles tous stérilisés. Ils mangeaient des PURINA ONE stérilisé, j'ai changer pour des RC STERILISED 37 avec un mélange de RC SENSIBLE 33. Ils avaient de gros soucis de digestions, ils vomissaient ect.... Donc sur conseils de mon ex véto je suis passé au RC mais la ca va pas non plus maintenant le poils est triste et un de mes 6 chats vomis ses croquettes aussi tôt qu'il les à avalé... Ma titi elle va à la selle pas top des fois il y à du sang donc hop smecta & pâté. J'aurais aimé passer à des sans céréales mais spécial chat stérilisé je ne trouve pas !!!!! Et vu les petits soucis rénaux que mes autres chats du côté de ma mère on eu avec des croquettes classique j'ai peur pour les miens. J'attend vos réponse :D

Merciiiii !!!

2 réponses
Erable

Il n'existe pas de croquettes sans céréales spéciales chats stérilisés.

Ces croquettes sans céréales sont aussi bien pour les chatons que chats adultes stérilisés ou non, chats poils courts ou poils longs etc etc...toutes ces nominations ne sont que pure marketing.

Un chat est un carnivore strict., Nous sommes bien d'accord ?

Penses-tu que dans la nature il existe des proies comme: oiseaux ou rongeurs spécial chats stérilisés ou bien encore souris spécial pour chat de race persan ou oiseaux pour chat avec problème urinaire ?

Si il y a des problèmes rénaux avec tes chats, c'est qu'ils ne boivent pas assez (comme la plupart des chats). C'est pourquoi il faut impérativement et cela est important de leur donner quotidiennement d'une alimentation humide (pâtés). Tu en trouveras également sans céréales.

Surtout n'oublis pas de faire une transition sur une période d'un bon mois.

Avec des croquettes + pâtés sans céréales, tu verras que cela ne sera que bénéfique pour tes chats.

Erable

https://m.youtube.com/watch?v=LdDrMhlY1RM&feature=youtu.be