qu'elle température un chat peut supporter un chat l'été

Utilisateur anonyme

Bonsoir!

L'été du calendrier n'a pas encore commencer mais dans ma région ( Vaucluse) l'été ne c'est pas fait attendre!! Cette semaine il a fait 38° certains jours puis 36.6°..

Je voulais savoir qu'elle température un chat peut supporter, car le mien passe ses journées dehors ( évidemment il a une gamelle d'eau à disposition).

Et la nuit dans l'appartement il fait 26 à 28° car pas de clim.

Si vous avez des réponses merci de m'en faire part :) 🙂

13 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour!

D'accord je vais essayer le gant de toilette! nourriture humide c'est déjà le cas car il a mal aux gencives,et oui il dorm dans son coin et plus contre nous et va dans la salle de bain ( où il fait plus frais!).

Et non jamais seul dans la voiture les seuls déplacements qu'on fait avec le matou c'est chez le véto qui habite à10 min :)

merci pour tous ses conseils et bonne journée à vous!

Malkia

Si vous avez des ventilateurs, vous pouvez mettre des linges humides dessus(ou le séchoir devant, histoire de faire d'une pierre 2 coups) ça permet de rafraîchir l'air qui passe au travers, et donc celle de la pièce :)

Energiesolaire

La mienne a un souffle au coeur grade 4. Même elle parvient à s'adapter à des températures chaudes.

Ils s'ajustent, ne vous en faites surtout pas pour un chat.