Qu’ elle nom pour chaton ?

Une_vie_animal
Une_vie_animal

Bonjour

Une de mes amis fait famille d’accueil et recueil des chatons ou des chats sauvages et elle cherche souvent des prénoms pour les femelles et pour les mâles et si je compte adopter un petit chat ou une je voudrais bien des idées de prénoms alors laissez votre imagination faire et donnez-moi vos idées ;)

5 réponses
L'étoile
L'étoile
J'aime la couleur rose, les animaux et en particulier les chats, je suis une ado..

Alors :

Gars: Simba, Felix, Charly, Billy, Rocky, ou encore Gratouille..

Fille: Nala, Carla, Suzan, Billie, Simone, Cath, Cupcake..😁

Voila, voila, dites moi si un des prénoms est choisi !

" Stella "
Docline
Docline

Ecrivez une liste qui vous plait, prononcez chaque nom tranquillement près du chaton, et repérez les sons qui le font réagir.

L'étoile
L'étoile
J'aime la couleur rose, les animaux et en particulier les chats, je suis une ado..

Euh.. C'est chelou.

" Stella "
Yume
Yume

Bonjour pour des noms commençant par s spike, shadow, scarlettn swann.

sinon pour un male, mowgli, gandalf, sparrow, hagrid, iago, loki, hadès, angel

pour une femelle, zelda, isis, siam, mitaine, willow, abysse,diva, kara..

En fait, tout dépend du type de noms que vous souhaitez donner, parce que l'on peut tout se permettre ou presque pour attribuer un nom, le principal étant qu'il vous plaise et qu'il ne soit pas trop long. Et bizaremment autant j'ai toujours appelé mes chats par leurs noms, autant pour les femelles j'ai plutôt tendance à leur donner des surnoms ( ma nénette et ma princesse , alors qu'elle s'appelle Yumé)

Kelinda
Kelinda

en general je choisi un non en fonction du chat ,son pelage ,son caractère ou du contexte d adoption lieu et autre

mickey, mika , gamine , dimanche ( si ca existe),bandit, cannelle,tigrou,neige etc

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?