Bonjour
Une de mes amis fait famille d’accueil et recueil des chatons ou des chats sauvages et elle cherche souvent des prénoms pour les femelles et pour les mâles et si je compte adopter un petit chat ou une je voudrais bien des idées de prénoms alors laissez votre imagination faire et donnez-moi vos idées ;)
Qu’ elle nom pour chaton ?Choisir son chat
Posté par L'étoileil y a 1 an
Alors :
Gars: Simba, Felix, Charly, Billy, Rocky, ou encore Gratouille..
Fille: Nala, Carla, Suzan, Billie, Simone, Cath, Cupcake..
Voila, voila, dites moi si un des prénoms est choisi !
Gars: Simba, Felix, Charly, Billy, Rocky, ou encore Gratouille..
Fille: Nala, Carla, Suzan, Billie, Simone, Cath, Cupcake..

Voila, voila, dites moi si un des prénoms est choisi !
Stella
Posté par Doclineil y a 1 an
Ecrivez une liste qui vous plait, prononcez chaque nom tranquillement près du chaton, et repérez les sons qui le font réagir.

Posté par Yumeil y a 1 an
Bonjour pour des noms commençant par s spike, shadow, scarlettn swann.
sinon pour un male, mowgli, gandalf, sparrow, hagrid, iago, loki, hadès, angel
pour une femelle, zelda, isis, siam, mitaine, willow, abysse,diva, kara..
En fait, tout dépend du type de noms que vous souhaitez donner, parce que l'on peut tout se permettre ou presque pour attribuer un nom, le principal étant qu'il vous plaise et qu'il ne soit pas trop long. Et bizaremment autant j'ai toujours appelé mes chats par leurs noms, autant pour les femelles j'ai plutôt tendance à leur donner des surnoms ( ma nénette et ma princesse , alors qu'elle s'appelle Yumé)
sinon pour un male, mowgli, gandalf, sparrow, hagrid, iago, loki, hadès, angel
pour une femelle, zelda, isis, siam, mitaine, willow, abysse,diva, kara..
En fait, tout dépend du type de noms que vous souhaitez donner, parce que l'on peut tout se permettre ou presque pour attribuer un nom, le principal étant qu'il vous plaise et qu'il ne soit pas trop long. Et bizaremment autant j'ai toujours appelé mes chats par leurs noms, autant pour les femelles j'ai plutôt tendance à leur donner des surnoms ( ma nénette et ma princesse , alors qu'elle s'appelle Yumé)
Posté par Kelindail y a 1 an
en general je choisi un non en fonction du chat ,son pelage ,son caractère ou du contexte d adoption lieu et autre
mickey, mika , gamine , dimanche ( si ca existe),bandit, cannelle,tigrou,neige etc
mickey, mika , gamine , dimanche ( si ca existe),bandit, cannelle,tigrou,neige etc
:
Je me connecte :
Pas encore membre ?Je m'inscris pour pouvoir poster
Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message