Qu'elle est la Robe de mon petit matou ?

Elvish

Bonjour, J'ai adopté ce petit chou il y a 3 semaines. Je me demandais si il va garder les mêmes dessins et couleur qu'il a actuellement quand il grandira. je trouve ça juste trop joli. Et est t'il spotted ou mackrel ? Poils courts ou mi longs ? Chez le veto on l'a qualifié de spotted brown.. Mais je le trouve pas marron.. Je vous remercie d'avance.

4 réponses
Elvish

Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Poil court c’est certains, je dirais qu’il est marron avec des rayures noires et le ventre es-tu couleur crème (il doit avoir une appellation spéciale) en grandissant ça va peut-être changer mais pas des masses ^^

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Yiko

Bonjour :) brown mackerel tabby (robe marron rayé noir)

Blue_Cat

Bonjour,

Brown spotted tabby, poils courts. Le marquage reste à vie, en revanche la couleur peut foncer en grandissant. Le 'M' sur le front est typique du gène tabby. Il est magnifique.