Qu'a besoin d'un chat a domicile durant mon absence

Utilisateur anonyme

Bonsoir,

Nous allons nous absenter durant 2 semaines et notre chat restera la maison, bien sure une personne passera 2 * par jours. Par contre je me demande si cela est suffisant, et si il va pas se sentir seul ? Y a t il des choses ou des idées que vous pouviez me donner afin de le distraire. Aussi le soir il va être dans le noir, ne lui faut il pas une lumière pour qu'il trouve sa gamelle au moins ? Un chat dort combien d'heures en moyenne par jour ?

4 réponses
Utilisateur anonyme

Vous pouvez remonter vos sujet déjà créée pour la même raison plutôt que d'en recréer à chaque fois.

Un chat vois dans la nuit donc pas besoin de lumière, il suffis juste qu'un volet reste ouvert pour un minimum de lumière naturelle. Un chat dors énormément, ne vous inquiétez pas... Pour ce qui est de le distraire je vous avez déjà répondu sur un autre sujet, mettez lui des jouets de tout type en vrac dans la maison, cachez lui des croquettes dans les coins et recoins de la maison pour qu'il s'amuse à les chercher, vous pouvez aussi attacher une ficelle solide et épaisse qui descend du plafond au sol avec un poids au bout (peluche par exemple) pour qu'il s'éclate avec.

Un peu comme ça :

La Moustache
Moi: o

Elle a l'air de bien s'amuser! ^^

Sinon j'ai déjà laissé mes chats 3 semaines, bien-sûr quelqu'un passait...__

Et à notre retour, les chats nous ont fait la tête même pas 30 mn et puis après étaient tout contents de notre retour! Sinon pendant ce temps là essayez de ne pas le faire sortir car il peut-il peut ( pas obligé),partir... cela est déjà arrivé, la personne qui gardait nos chats disait qu'elle n'avait pas vu mia depuis 3 jours,. Bien-sûr nous étions inquiets pendant ces 3 jours de nos vacances! ..

" Un chat est un petit chef-d'oeuvre. Et il le sait! "
Utilisateur anonyme

Merci, he oui je stresse c mon bébé :-) et 15 jours c longgggg

Utilisateur anonyme

No stresse ça va bien se passer, d'autant plus que vous aurez des nouvelles régulièrement du coup.