pyometre l'après opération

Utilisateur anonyme

bonjour, ma Choupy qui a 5 ans c'est fait opéré hier d'un pyromètre, en rentrant à la maison hier soir elle allée plutôt bien... je ne lui ai rien donné a manger, juste de l'eau.... ce matin j'ai remis les gamelles, elle a fait ses besoins normalement et a mangé un peu mais depuis ce midi elle n'a rien bue et ne fait que dormir, quand je lui propose une friandise elle a un haut le cœur et passe son temps a ce lécher les babines.... Est-ce normal suite a l'opération qui est quand même lourde, ou Est-ce que je dois m'inquiéter?? merci de vos réponses...

7 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour, je pense que l'opération lui à fait un petit choc assez stressant, ce n'est peut être qu'une passade, donnez lui de la pâtée pour son apport en eau et attendez demain pour voir l'évolution, au cas où ça ne change pas pensez tout de même à contacter votre vétérinaire...

Utilisateur anonyme

j'ai déjà contacté le vétérinaire de garde qui m'a dis de ne pas m'inquiéter jusqu'à demain car lourde opération mais je m'inquiète quand même et j'aurai aimé savoir si les symptômes étaient logique après un pyomètre traité

Utilisateur anonyme

Ha oui c'est tout à fait normal, c'est comme après une stérilisation mes minettes n'étaient pas fraîches mais après c'est repartis, il faudra juste surveiller demain.

Utilisateur anonyme

merci c'est ce que je vais faire....

Utilisateur anonyme

C'est normale quelle soit abattu car les bactéries sont encore présentes dans son sang même après l'ablation de l'utérus, il faut laisser les antibiotiques faire leurs travail , ma minette a été opérée cet après midi en urgence elle sort demain de la clinique , le veto ma prévenu qu'il faudra attendre quelques jours pour quelle retrouve son énergie

Utilisateur anonyme

Oui merci elle est parfaitement rétablie. Elle à pris un kilo de plus. Mais elle est en pleine forme.

Bea06

Bonjour

Je viens de faire opérer ma chienne hier matin pour une metrite

je suis un peu inquiète elle n'a toujours pas retrouvé l apetit