****** de voiture

Utilisateur anonyme

C'est avec une infinie tristesse que je vous annonce la mort accidentelle de JIMI

ce petit chat était entré dans nos vies il y a deux ans, nous l'avions sortit de sa conditions de chat des rues : des panières dans la maison au garage dans la cave, un pipolino toujours plein de bonnes croquettes de l'eau a volonté; mais voila JIMI voulait sortir le soir il partait faire son tour, et allait aussi attendre assis dans sa panière madame qui revenait du travail

Hier ce fut la balade de trop après avoir été heurté par une voiture il a trouvé la force de se mettre vers la roue arrière gauche de ma voiture pour être certain qu'on le trouve.

Je sais ce que certains diront quand à laisser sortir son animal ou pas, je ne me voyais pas le privé de sa liberté de chat des rues,

il m'est arrivé de faire jusqu'à 8 fois le portier pour qu'il rentre et ressorte coté jardin, sans parler des fois ou il rentrait a 3 heures du matin

je n aurais jamais penser ressentir autant de peine

31 réponses
Utilisateur anonyme

Je vous souhaite beaucoup de courage aussi, le chat est très beau.