Purit cervico facial

Utilisateur anonyme

Bonjour,

J'aurais besoin d'avoir quelques renseignements et avis.

Ma chatte, agé d'1 an, est atteint de Purit cervico facial.

Elle a eu 4 injections de corticoîdes. Au départ on a pensé qu'elle était allergique au poisson car elle a eu une grosse apres en avoir mangé.

Sauf qu'apres les effets de corticoide passés, ça dure 4 semaines, c'est revenu donc re piqure et croquettes hypoallergénique + traitement anti puce.

1 mois 1/2 plutard, rebelotte. La veto m'a dit que c'était normal, fallait que le regime hypoallergénique fasse effet, donc 3 eme piqure.

Je pensais que ça allait aller rmieux mais non, 1 mois 1/2 apres re crise alors que là ça fait 3 mois voire + qu'elle est sous regime, je fais attention au traitement anti puce donc ca veut dire que c'est pas ça??!!

Je commence à stresser car dans pas longtemps les effets de la 4eme piqure seront estompés et ma véto m'a dit qu'il fallait en faire 4 maxi...donc si mon chat a denouveau une crise il faut que j'aille faire des examens +poussés en dermato mais en attendant qu'on trouve je la laisse s'arracher la tete?

Et puis y a pas une solution, ce chat va etre sous traitement toute sa vie???

Je cherche des solutions alternatives, medecine douce genre acuponcture, biorésonnance etc...pensez vous que ça marche sur les chats???

Merci d'avance pr vos commentaires, je suis un peu désespérée

1 réponse
Blue_Cat

Bonjour,

Prendre un deuxième avis chez un autre vétérinaire serait, je pense, la première chose à faire. Il y a peut-être une erreur de diagnostique. Cela arrive autant chez les vétérinaires que chez les médecins pour humains.