Pupille dilatée et oreille abaissée

Maylee65
Maylee65

Bonsoir,

Etant Famille d'Accueil au sein d'une association pour les chats, je viens d'emmener une nouvelle chaton(ne) chez moi.

Ma chatte a réagit en grognant et en crachant, ce qu'elle fait à chaque fois avant d'accepter l'arrivée de ces nouveaux chats par la suite.

Mais aujourd'hui, il s'est passé quelque chose de différent, en effet, après avoir réagit comme ça, nous sommes (elle et moi) partie faire une sieste dans une pièce à part. Durant cette sieste, mon ami est arrivé et a constaté que notre chatte avait une pupille plus dilatée que l'autre et aussi une oreille plus baissée que l'autre. (La pupille et l'oreille concernée se trouvent à droite.) Nous sommes très inquiet. Je l'emmènerai chez le vétérinaire dès que je toucherais mes bourses (étudiante) mais entre temps, auriez vous des idées de ce que cela pourrait être? Un de votre chat a t-il déjà eu cela?

Merci d'avance.

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
13 réponses
Maylee65
Maylee65

Mais je peux pas laisser les choses comme ça, c'est ma Perle... :'(

Je viens d'aller l'examiner un peu plus attentivement, en fait c'est toute la tête qu'elle baisse d'un côté, en plus de l'oreille. Et elle semble vraiment gênée, elle secoue fréquemment sa tête et a un réflexe de se gratter l'oreille, comme pour se débarasser de quelque chose...

Ca m'énerve de ne pas pouvoir la soulager... :'(

Maylee65
Maylee65

J'appellerai demain je pense, mais bon, je sens bien qu'il va bien me faire, il faut que je la vois... Et là financièrement, ils me feront pas de cadeaux :(

Josiane Lobstein
Josiane Lobstein

non je ne sais pas! mais en appelant le vétérinaire il peut donner un diagnostique ! en fait sa peut aussi passer?

" josiPitchoune "
Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?