Punaise toxique ?

Bonsoir !

En rentrant le linge , une punaise accrochée est rentrée et c’est cachée à la maison.

Est-ce que c’est un insecte toxique pour les chats si ils venaient à jouer avec ou même la manger ?

Merci

2 réponses
Domiaramis

J'habite à la campagne, alors, les punaises, je connais.

Mes chats ne les touchent pas, elles doivent avoir une odeur qui les repousse. Même chose pour les limaces.

Donc, je pense que si ton chat la trouve, il ne devrai pas y avoir de problème, ou alors il a un souci avec son odorat 😜😜

Ok je te remercie , elle s’est cachée dans la maison la vilaine ! Va savoir où elle est ! 🥲