Puis-je m'approprié un chaton?

Nike
Nike
J'adore les félins!!!!❤️

Bonsoir,

Voilà cela fait une semaine que ce chaton squatte chez nous. Nous avons l'impression qu'elle n'est pas nourrie et qu'elle se fait mettre dehors de chez elle chaque soir. Elle doit avoir au max 6 mois et vient toujours entre 21h et 22h. Qu'en pensez-vous?

Nike

" NB "
5 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour, il faut déjà savoir si ce chaton n'appartient pas à quelqu'un déjà, sinon cela serais du vol.

Allez donc chez un vétérinaire voir si il est identifié, si c'est le cas, il faudra donc le restituer à son propriétaire qui l'a peut être perdu. Si elle n'est pas identifié il me semble que vous pouvez le prendre, mais ça j'en suis moins sur, je crois qu'il y a une procédure avant, je n'en suis pas sure.

Nike
Nike
J'adore les félins!!!!❤️

Merci pour votre aide.

" NB "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

oui ^^ vérifie si elle est pas tatoué ni pucé.. Ensuite met des annonces pour si les gens la chercher ( tout le monde n'identifie pas..). Et au bout de 15jours si personnes ne l'a prend tu peux la garder :).

Par contre si son maître revient en disant c'est le mien et qu'il n'ai pas identifié tu es en droit de le garder .. Mais c'est un peu vache.. Donc met des annonces et demande avant ^^

Nike
Nike
J'adore les félins!!!!❤️

Merci pour ta réponse. J'irai voir chez la véto de mes félins...❤️

" NB "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui bonne idée :)

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?