Bonjour, mon compagnon et moi avons adopté un chaton qui a environ 2 mois maintenant (je précise que ça ne sert à rien de dire que c'est trop jeune pour adopter, je le sais et on a pas eu le choix c'était un sauvetage), il s'est vite habitué à nous et à notre appartement.
On voulait savoir si c'était possible de le prendre avec nous quand on va rendre visite a nos parents (ils vivent à 2/3h de chez nous), si ça ne risque pas de le stresser (pas le transport mais le changement d'environnement), comment l'habituer a aller dans une nouvelle litière qu'il verra rarement (sachant qu'il a très vite appris à aller à la litière chez nous), comment l'habituer au jardin sans qu'il parte définitivement (on vit en appartement), si l'habituer au harnais est une bonne alternative (pour l'instant ça presse pas, il est trop petit pour entrer dans un harnais), comment lui faire faire connaissance avec la chatte des parents de mon conjoint et avec mon poney un peu bourrin, etc ..
On se demandait aussi, si on ne peut vraiment pas le prendre, si à son âge on peut le laisser seul à l'appart, avec des amis à nous qui viennent le voir tous les jours pour s'en occuper et jouer avec lui
Voilà, merci d'avoir lu, et je vous remercie d'avance pour vos réponses 🙂