bonjour a tous , voila je suis en colere et me sens desemparee; je vis en cite hlm calme avec de la verdure ,je suis en rdc et mes trois chats entrent et sortent, pas de souci; le probleme est qu il y avait ds cette cite deux familles, elles ont demenage et ont laisse chacune un chat, deux chats devenus errants , pas tatoues, ni vaccines surement, je nourris ces deux ptites betes qui viennent a ma fenetre , voire entrent chez moi pour l un deux, l hiver arrive.. cela fait quatre mois et mon probleme est que financierement ca me coute cher , 5 chats a nourrir deux a trois fois par jour , plus les soins pour les miens, j ai alerte les assocs pour les adoptions , ils sont debordes, j ai alerte la societe hlm qui fait la sourde oreille sans compter la desapprobation des voisins, je ne sais plus quoi faire , peut etre qu il n y a rien a faire ,mais j avais besoin de le dire, ils sont peu calins de surcroit surtout un qui a du etre maltraite, je vais continuer a les nourrir, a mettre de l antipuce , et me serrer la ceinture , j en veux aux assocs, personne ne m entends , et bien sur hors de questions de les faire piquer, voila merci pour votre attention