Je doute que la Mairie te vienne en aide, en général ils vont te dire que les chats abandonnés = fourrière.
Certaines associations prennent en charge les chats errants, non pas pour les mettre à l'adoption mais pour au moins les identifier, les stériliser et leur donner à manger.
Refait toutes les assos (hors SPA je ne pense pas qu'ils font ça eux), et ne leur demande pas de les mettre à l'adoption mais plutôt de les prendre en charge comme je viens de le dire.
Après c'est normal de ne pas se sentir écouté... on ne vit que de dons, on a 10x plus de demande que de place, nous n'avons jamais assez d'argent. Parfois on est obligé de refuser de donner de l'aide parce que tout simplement on ne peut pas. Si les gens étaient un peu plus généreux envers les animaux ça se passerai autrement mais pour l'instant ça n'est pas le cas.
N’hésitez pas à essayer des assos hors de votre secteur, et essayez de dramatiser la situation. Si les assos savent que vous les nourrissez, il n'y a pas urgence pour elles.
Voilà, des petits conseils, bon courage.