pucine et son cancer

Soubresade18
Bonjour vous vous ennuyez , ne retez pas tout seul venez me rejoindre sur mon fofo . https://soubresade18.forumactif.com/ Bonne journée .

bonjour vous m'aviez demande une photo de notre pucine de 15 ans qui a eu un cancer , sa plaie se ferme de plus en plus et nous lui fesons son pansement tous les quatres jours.

elle va beaucoup mieux , mais demande toujours une grande attention .la elle est avec son papa .

🙂

11 réponses
Utilisateur anonyme

bon rétablissement plein de caresse a picine