Puces ou pas ?
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Y'a pas de quoi :)
arf:/ Donc sa serait comme dit angeline alors :)
Oui Angeline, ça y ressemble bien, malheureusement.. Bon, appel chez le véto direct !
Merci beaucoup d'avoir répondu aussi vite ! :)
Slyke, je n'arrive pas à voir leur forme, mon chat ne se laisse pas trop tripoter la tête 😌
J'ai fouillé tout le corps et même les pattes, pas de puces ni d'autres boules noires !
Oui enfin je pense que c'est ça, aller voir "acné chat" sur google image, ça y ressemble beaucoup et vous verrez aussi à quoi ça ressemblera si ça empire...
Aïe aïe aïe... De l'acné ?
Bizarrement, elle ne se gratte pas au menton mais plutôt sur le côté du cou.
Généralement les puces peux pas vraiment les voir..
Est ce que les points noir font une sortes de virgule? Si oui se sont des crottes de puces..
Essaye de fouiller dans son pelage voir si y en a pas qui se balade
Bonjour, ça ressemble à de l'acné, il va falloir aller chez le vétérinaire, car l'acné peut devenir très génante pour le chat et il va donc se gratter, des fois jusqu'au sang et si ça s'infecte...
8 commentaires sur 8