Puces !!!!!

Bonjour,

Je souhaites traiter ma maison entière pour les puces , je suis entrain de passer tout ce que je peux à 95 degrés avec du désinfectant et de la lessive à la machine.

Pour le reste vous avez de bons produits efficaces et sans danger ?

Merci

37 réponses
Utilisateur anonyme

Je vous invite à lire ceci

https://piqure-de-puce.fr/le-fumigene-anti-puce-ou-fogger-anti-puce-notre-guide

Pouvez vous me répondre sur le fait combien de temps je dois aerer et si je passe les tissus en machine est-ce que ça fera partir l’odeur du diffuseur. Si mon chat aurait respirer ses signes auraient apparus maintenant?

Kalou124

Autant pour moi, je n'avais pas tout lu et pas vu que vous aviez mis des pipettes anti-puces.

Utilisateur anonyme

Normalement vous ne devriez pas être dans la maison, maintenant savoir si vos chats s'en s'ont ressenti, je ne peux pas vous dire, je n'ai jamais fait ce genre d'expérience, par contre à votre place j'interrogerais mon véto si c'est possible, tout ce que je sais c'est que c'est un produit très toxique et qu'on doit absolument sortir de la maison pendant plusieurs heures.

J'ai une amie qui s'en était servie car elle avait du parquet et n'arrivait pas à se débarrasser des puces, elle est partie avec tous ses animaux chez ses parents pendant 2 jours et son mari est véto !

Utilisateur anonyme

Autant pour moi, je n'avais pas tout lu et pas vu que vous aviez mis des pipettes anti-puces.

Oui les puces ont eu la totale ! 😁

Trifouillette

@Ulalie

J'ai lu, mais je ne comprends toujours pas pourquoi en arriver à une telle arme de guerre.

@Pricessexpanpan

4 paniers et des plaids à profusion (couleur claire=parce que tout se voit). Chaque semaine,

leur couchage passe à la machine.

Pas besoin d'une armada de produits toxiques, aspirer et SURTOUT ne pas oublier de jeter le sac de l'aspirateur et l'eau claire pour le sol et tout va bien.

Votre habitation a été infestée ???

Utilisateur anonyme

Moi aussi j'ai du mal à comprendre, concernant mon amie, elle était éleveuse, donc avec beaucoup de chats, en plus elle faisait de la protection animale et un jour elle a ramené des chats bourrés de puces d'un sauvetage (dont une que j'ai prise) avec le parquet ça a été la fête à la maison !

Lyzzza

Princesse mais qu'est-ce qui vous arrive ?

Je ne vous ai pas dit de mettre la maison sens dessus dessous !

La fois où j'avais des pûces dans ma chambre c'est parce qu'elles me sautaient sur les chevilles, c'est comme ça que je m'en suis aperçue.😁

Ce n'est pas à ce point chez vous quand même ? Chez moi c'est une vieille maison avec du parquet partout sauf la cuisine.

Il faut vous calmer et ne pas intoxiquer vos chats et vous-même par la même occasion.

Le mieux est l'ennemi du bien et dépasser le but n'est pas l'atteindre !🙅

Syouban

Un truc super efficace = mettre des colliers anti puces dans le sac de l'aspirateur. Pas cher et utile a connaître.

Jai été envahie par les puces il ya lgtps. J'avais un appartement avec moquette et parquet.

Donc jai acheté des aérosols chez le veto. 3 pour 75 m2. On a pris le chat sous le bras, sommes partis chez un ami pour la journée. Aération et aspiration en rentrant. Résultat concluant, j'ai plus jamais eu de puces !

Bon courage

Kalou124

Oui mais dans le cas présent il y du carrelage partout et Princesse ne dit pas qu'elle a vu des puces à la tête du lit qui est en parquet. Si le chat a des puces, on traite le chat et on voit venir.ça ne veut pas dire que toute la maison est infestée.