Puces !!!!!

Princessexpanpan
Princessexpanpan

Bonjour,

Je souhaites traiter ma maison entière pour les puces , je suis entrain de passer tout ce que je peux à 95 degrés avec du désinfectant et de la lessive à la machine.

Pour le reste vous avez de bons produits efficaces et sans danger ?

Merci

37 réponses
Trifouillette
Trifouillette

La pipette se met entre les omoplates à la base du cou. Vous écartez les poils de façon à ce que le produit soit en contact avec la peau.

Si toutefois, il aurait léché le produit, observez-le et en cas de symptômes contactez le centre anti-poison.

Princessexpanpan
Princessexpanpan

On leur a mit dans la nuque pour pas qu’il se lèche justement, mais depuis hier et surtout ce matin, il se lèche beaucoup son corps ses pattes etc... la vétérinaire d’urgence m’a dit que la pipette faisait alors effet et qu’il sentaient les puces . Je lui ai alors dis que les puces je ne les voyais pas sur lui, elle m’a dit que c’était normal d’où le fait quand il se lèche il les avalent

Je pense que si il avait lécher la pipette il aurait eu des symptômes depuis hier.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Vous parliez de la pipette ? Je pensais que vous parliez du produit que vous avez mis dans la chambre 😉

Princessexpanpan
Princessexpanpan

Ulalie

Je ne vais pas quand même aller dans la voiture pendant 3h le temps que ça fasse effet et plus le temps d’aérer.

Je pense que le produit n’est plus présent puisque j’ai aspirer les surface à tissus et passer la toile sur le sol.

Après oui si l’animal est dans la pièce et que le produit se diffuse c’est extrêmement dangereux. Mais les portes étaient fermées et j’avais deux fenêtres ouvertes à chaises extrémités du couloir.

Princessexpanpan
Princessexpanpan

Je parle de la pipette ,

Le produit dans la chambre ainsi que le salon a été aéré au bout de 20-30 minutes après la finition du diffuseur

Princessexpanpan
Princessexpanpan

Pour être plus claire :

J’ai pris le diffuseur , j’en ai mis un petit dans le salon ainsi que dans la chambre. J’ai fermé les portes. Ouvert la cuisine et la salle de bain. Les chats étaient à la cuisine. Au bout de 20-30 minutes j’ai aéré les deux pièces.

J’ai ensuite passé l’aspirateur sur le canapé , l’arbre à chat ainsi que les coussins et les tapis. Pensez vous quand même qu’ils peuvent respirer ce produit ?

Kalou124
Kalou124

Mais quel travail! quel mal vous vous donnez alors qu'il suffit de mettre une pipette entre les omoplates de vos chats et les puces et larves seront éliminées .Demandez à votre vétérinaire(et non en pharmacie) de vous vendre des pipettes de Stronghold (ou autre)en prenant soin de peser vos chats pour qu'il vous donne le bon dosage. Ensuite, vous pouvez le faire en préventif. Certains le font tous les mois, je ne le fais que tous les 6 mois et plus si je vois une puce.

Votre shampoing mousse ne tuera pas les puces ni les larves et vous allez vous "amuser" à les attraper une à une et les tuer?

Princessexpanpan
Princessexpanpan

Pensez vous que le fait d’avoir aspirer les endroits pour j’ai mis l’insecticide reste dangereux ?

Trifouillette
Trifouillette

Il y a une chose qui m'interpelle, pourquoi en arriver à tous ces produits ? Que c'est-il passé ?

Je n'ai que deux chats, ils sortent, mais je n'ai jamais eu besoin de tous ces produits.

Chaque semaine, tout va en machine, programme 40 et je n'ai jamais eu de problème. J'ai du parquet, une serpillère, de l'eau claire et le tour est joué. Zéro détergent, mon arme fatale le vinaigre blanc dans la cuisine et la salle de bains.

Un conseil, continuer à aérer, car vous ne sentez plus rien mais l'odorat du chat est très développé ...

Princessexpanpan
Princessexpanpan

Et si je laves tous à la machine ? Ça sentira encore ? Je vais aéré alors.

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?