PUCE SOUS CUTANEE GPS

Utilisateur anonyme

Bonjour et Meilleurs Vœux à tous,

Je m'intéresse fortement à l'implantation d'une puce GPS sur ma minette car hors de question de lui mettre un collier qui peut se prendre à tout va en passant sous ou par dessus un grillage, un fil barbelé ou autre...

J'ai entendu parlé d'un laboratoire américain qui commercialisait ce type de produit et que les vétérinaires étrangers pouvaient en commander une certaine quantité car non vendue à l'unité.

Quelqu'un en sait-il plus ?

Si quelqu'un a pu en faire mettre une sur son chat, en êtes-t-il satisfait ?

Est-ce fiable à 100% ?

Le type de puce est-il de la même taille que la classique ou plus grosse qui nécessite une sédation ou anesthésie ?

Peut-il porter le même numéro que celui de la puce classique pour que les infos transmises à l'ICAD soient rapatriées sous le même n° de série ?

Est-elle connectée à un mobile ou un ordinateur ou une tablette ?

Jusqu'à quelle distance, peut-elle détecter l'endroit où se trouve l'animal ?

Quel prix cela coûte-t-il ?

Si vous avez des coordonnées de vétérinaires américains (notamment une adresse e-mail) et/ou même infos du labo qui conçoit ce produit, accepteriez-vous de me les transmettre pour que je vois comment faire pour m'en procurer ?

Un grand merci à vous.

Cordialement.

5 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour je suis comme vous à la recherche de cette micro-puce gps à injection sous coutanee. Pourriez-vous s’il vous plaît, au cas où vous aurez des nouvelles m’en tenir informée ? Je ferai de même de mon côté. En vous remerciant.

Cordialement

Hellobonjour

Bonjour,

Avez vous trouver un labo ou autre ?

Hellobonjour

Si oui pouvez-vous nous les dire svp

Natlynk

interessee aussi merci

Hellobonjour

J’ai appelé dans pleins de pays Los angeles miami londre new-york canada Belgique etc il me disent que ça n’existe pas

Je vais aller au salon de l’agriculture prochainement je vais en parler à des grabde entreprise peut-être que ça intéressera un pdg ou autre qui voudra financer le projet auprès d’une école ou autre c’est comme ça de beaucoup de grande invention on vu le jour il n’y a plus qu’à prier.