Propreter chatte steriliser

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous

Voilà je vous explique mon chat et arriver avant la chatte de mon Beau frère et voila il son tous castré et stériliser , la chatte pise partout ses horrible mon Beau frère étant parti vivre chez sa copine à laisser sa chatte chez sa mère et voila mon chat à sa litière et elle va dans la litière à mon chat juste pour ses gros besoin c tous elle pise partout ses horrible lodeur de la pise sens partout moi étant asthmatique je sens lodeur de loin et j'ai du mal à respirer sa pu vraiment j'ai peu que mon chat devien sale , mon Beau frère sens occupe pas .

Je ses pas quoi faire. Elle pise ou elle peux comme devant la porte entrée devant la douche en dessous de mon linge derrière la table à repasser dans la cuisine .

J'ai tous essayer poivre , javel dans la litière , citron , tous rien ne marche et il veux pas emener chez le veto .

1 réponse
Utilisateur anonyme

mets sa litière a l’extérieur et il faut qu'il fasse ces besoin dehors