Propreter chatte steriliser

?
Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
Signaler

Bonjour à tous

Voilà je vous explique mon chat et arriver avant la chatte de mon Beau frère et voila il son tous castré et stériliser , la chatte pise partout ses horrible mon Beau frère étant parti vivre chez sa copine à laisser sa chatte chez sa mère et voila mon chat à sa litière et elle va dans la litière à mon chat juste pour ses gros besoin c tous elle pise partout ses horrible lodeur de la pise sens partout moi étant asthmatique je sens lodeur de loin et j'ai du mal à respirer sa pu vraiment j'ai peu que mon chat devien sale , mon Beau frère sens occupe pas .

Je ses pas quoi faire. Elle pise ou elle peux comme devant la porte entrée devant la douche en dessous de mon linge derrière la table à repasser dans la cuisine .

J'ai tous essayer poivre , javel dans la litière , citron , tous rien ne marche et il veux pas emener chez le veto .

icon info

Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision

Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Chargement de l'éditeur

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges

Votre post sera visible par tous les membres du forum international Wamiz.

1 réponse
Trier par:
  • ?
    Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
    Signaler

mets sa litière a l’extérieur et il faut qu'il fasse ces besoin dehors

• 1 commentaire sur 1

• Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !