Propreté du chat

Ezapot
Amoureuse des chats depuis 50 ans

Bonjour depuis quelque temps Mamounette urine bien dans sa litière mais pour les crottes je pense quelle va dans le jardin ce qu'elle ne faisait pas par le passé a-t-elle un souci merci pour votre aide

" Mycat "
2 réponses
Kirikiri
Kiri, née le 20 avril 2018, chat de gouttière excessivement poilue. Dans la vie, j'aime les caresses sur le bidou (oui oui) et sur les joues, lutter avec les rouleaux de sopalin, courrir...

Ben rien d’anormal non. Laissez lui bien la litière tant qu’elle continue de l’utiliser.

Blue_Cat

Proposez lui une 2ème litière. Certains chats refusent de faire pipi et popo dans la même, arrivés à un certain âge, même si ils se contentaient d'une seule jusque là.